Mise en place du Pass Sanitaire

Retour aux actualités
Depuis le 9 août et en application du décret du 7 août 2021 qui prescrit les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le Pass Sanitaire est désormais obligatoire pour les visiteurs et les proches des patients.
Mise en place du Pass Sanitaire
Comme l'ensemble des établissements de santé, la Clinique LANDOUZY applique depuis lundi 9 août les dispositions relatives au Pass Sanitaire. Désormais, si l'on souhaite rendre visite à un proche, il convient de:
  • Prendre rendez-vous auprès du secrétariat de LANDOUZY (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h) au 05.59.93.73.00. Les visites sont toujours régulées (1 visiteur dans la chambre du patient pour une durée maximale de 45 minutes; jusqu'à 3 visiteurs en extérieur sans limite de durée).
  • Présenter un Pass Sanitaire à l'accueil de l'établissement au moment de la signature du registre: certificat de vaccination (QR CODE) ou test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h (QR CODE) ou certificat de rétablissement au COVID-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.
A défaut de présenter un Pass Sanitaire valide, les visiteurs qui pénètrent dans l'enceinte de l'établissement s'exposent à une amende de 135€/personne. Des contrôles aléatoires seront mis en place en plus du contrôle à l'entrée de l'établissement.